Merci. ❤️
J'ai reçu reçu et lu avec attention vos messages, vos lettres, vos dessins, vos petits mots, vos cadeaux et vos témoignages de gentillesse ces derniers jours…
Je suis profondément touché.
Vous avez pris le temps de m'écrire, de me dire de belles choses, de partager ce que nos cours représentent pour vous. Sachez que chacun de vos mots est allé droit au cœur.
Mais j'ai envie de vous dire une chose…
Si vous me demandez où je trouve l'énergie de tenir ce rythme effréné tout au long de l'année, la réponse est simple : c'est grâce à vous.
Ma plus grande récompense, au dela des compliments c'est de vous voir progresser, réussir, prendre confiance en vous, rire, partager, danser, vous dépasser et repartir avec le sourire.
Ce sont ces petits instants, parfois très simples, qui me donnent la force de préparer les cours, les spectacles, les compétitions, les projets… et de continuer à vivre cette passion avec autant d'envie.
J'aime vous voir évoluer, chacun à votre rythme, individuellement, mais aussi ensemble. Voir naître des amitiés, des éclats de rire, des émotions… C'est un privilège immense.
Alors oui, parfois il y a des jours où certains sont un peu grognons… 😄 Mais ça fait aussi partie de la vie du groupe !
Merci pour votre confiance, votre affection, votre bienveillance et tout ce que vous m'apportez. Vous m'offrez bien plus que vous ne l'imaginez.
Je mesure la chance que j'ai de faire un métier qui est avant tout une passion, et de pouvoir la partager avec des personnes aussi formidables.
Je vous aime très fort. ❤️
À très vite pour de nouvelles aventures… et de nouvelles danses. 💃🕺
Ajouter un commentaire
Commentaires