Passer au contenu principal

Retour sur notre demo à "Seyssins en fête"

Quel magnifique moment partagé ce samedi à Seyssins en fête ! 💃🕺

Nos groupes de Seys'danse ont eu le plaisir de se produire à 17h, devant un public chaleureux et très encourageant. L'accueil a été sympathique et les retours positifs que nous avons reçus nous font énormément plaisir.

👏 Un grand merci à tous les danseurs, petits et grands, qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes sur la piste avec énergie, enthousiasme et bonne humeur. Vous pouvez être fiers de votre prestation !

❤️ Merci également à tous les adhérents, familles, et amis qui se sont déplacés pour nous encourager. Votre présence, vos applaudissements et votre soutien comptent énormément et participent pleinement ace bon moment que nous avons tous partagé !

🙏 Merci enfin à la Ville de Seyssins et aux organisateurs pour leur accueil et l'organisation de cette belle journée festive.

Nous repartons avec de beaux souvenirs et encore plus de motivation pour la suite !

📸🎥 Nous vous laissons découvrir quelques images de cette belle démonstration.

Merci à toutes et à tous… et à très bientôt ! 💜💚

#Seysdanse #SeyssinsEnFête #Danse #Passion #Partage #Spectacle #Merci #VieAssociative #DanseEnCouple #DansePourTous

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador