Passer au contenu principal

🌞 Un immense merci à toutes et à tous ! 🌞

 

Je tenais à tous vous remercier chaleureusementpour votre participa.tion à Tempo Libre, la grande fête échirolloise qui s'est déroulée ce week-end sur la place des Cinq Fontaines.

Malgré la forte chaleur, vous avez été présents, motivés, enthousiastes et surtout à fond tout au long de l'après-midi. Grâce à votre énergie, votre bonne humeur et votre implication, nous avons passé un moment vraiment formidable. Ce fut un après-midi très agréable, rempli de partage, de sourires et de beaux souvenirs.

Je souhaite également adresser mes sincères remerciements aux membres du bureau du Conseil d'Administration ainsi qu'à tous les bénévoles présents. Votre aide, votre disponibilité et votre soutien ont largement contribué à la réussite de cette belle journée.

C'était un très beau moment pour tout le monde, et je suis heureux d'avoir pu le partager avec vous.

Merci encore à chacune et chacun d'entre vous pour votre présence et votre engagement.

Je vous embrasse tous et vous dis à très bientôt sur la piste de danse ! ❤️

Jean-Christophe

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador